Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro recepteur volet roulant ?

    Bonjour, Je viens d'installer un micro-récepteur Réf5110252D lorsque j'appuie sur le bouton programmation le volet fait le mouvement monter descente puis j'appuie sur le...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca ne peut pas fonctionner ! Vous avez posé un récepteur RTS que vous voulez piloté via un point de commande IO. Il fallait un Izymo VR IO https://www.somfy...
  • Bonjour, j'ai un VR équipé d'un moteur somfy VR50

    Bonjour, le moteur n'arrive plus à remonter le tablier, il se lance remonte 4 lame puis s'arrête il faut que je l'aide manuellement pour qu'il continu à remonter le tablier.J...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gaêlle, Merci de vos conseils mais en fait j'avais déjà commandé un nouveau condensateur; je l'ai donc changé et, moyennant un re-réglage des fins de course, çà a...
Haut de page