Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un micro-récepteur Réf5110252D
lorsque j'appuie sur le bouton programmation le volet fait le mouvement monter descente puis j'appuie sur le...
Ca ne peut pas fonctionner !
Vous avez posé un récepteur RTS que vous voulez piloté via un point de commande IO.
Il fallait un Izymo VR IO https://www.somfy...
Bonjour,
le moteur n'arrive plus à remonter le tablier, il se lance remonte 4 lame puis s'arrête il faut que je l'aide manuellement pour qu'il continu à remonter le tablier.J...
Bonjour Gaêlle,
Merci de vos conseils mais en fait j'avais déjà commandé un nouveau condensateur; je l'ai donc changé et, moyennant un re-réglage des fins de course, çà a...