Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HUGUES L.

Membre depuis le 02/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Télécommande/moteur store?

    Bonjour, J'ai acheté plusieurs stores californiens avec moteur pilotés par des télécommandes Somfy. Un des moteurs de stores ne réagit pas aux télécommandes alors que les...
    HUGUES L.
    HUGUES L.

    HUGUES L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hugues, je ne constate pas d'incompatibilité entre votre moteur et la télécommande Situo RTS. Malheureusement je pense qu'il est plus prudent d'attendre le...
Haut de page