Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je désire acheter la TaHoma switch, que ce soit en direct sur somfy impossible car indisponible.
Sur Tours (37) ou aux alentours, impossible car indisponible...
Bonjour,
Ce n'est certainement pas un achat "alternatif"....?
Je n'ai compris cette réponse...
Bref, ce soir j'ai pu enfin commander directement sur le site Somfy, comme...
Bonjour,
Je suis une quiche en domotique.
Chez moi les volets sont commandés individuellement via télécommandes radio de la marque Somfy, plus une télécommande générale.
Je...
V-Rod, vous me dites : "ici, on est chez Somfy, donc il n'y a que la switch."
Mais dans ma question je n'évoquais pas d'autres marques ,-(
Jean-Luc B, Merci de votre retour...
Bonjour,
Je suis une quiche en domotique.
Chez moi les volets sont commandés individuellement via télécommandes radio de la marque Somfy, plus une télécommande générale.
Je...
Bonjour,
Je suis une quiche en domotique.
Chez moi les volets sont commandés individuellement via télécommandes radio de la marque Somfy, plus une télécommande générale.
Je...
Merci V-Rod
Si pas nécessaire d'ajouter de modules en sus, ce serait cool.
Il faudrait juste appairer la box avec les VR ?
Et il faudrait utiliser l'application Somfy (sur...