Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch indisponible ?

Bonjour à tous.
Je désire acheter la TaHoma switch, que ce soit en direct sur somfy impossible car indisponible.
Sur Tours (37) ou aux alentours, impossible car indisponible en magasins de grandes enseignes, depuis pas mal de temps.
Amazon achat possible à 100€ + cher... :(
Quelqu'un sait-il si cette indisponibilité va durer, et combien de temps ?
Un mode d'achat alternatif ?

Merci de votre aide.
Cordialement

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Ce n'est certainement pas un achat "alternatif"....?

Renault et Peugeot ont fermé des usines en plaçant leurs collaborateurs en chômage technique.
    Cela à cause de la très connue crise mondiale sur les semi conducteurs.

Malheureusement, Somfy qui ne fabrique que des équipements requérant ce type de composants, n'échappe pas à ce fléau.

Vous pouvez néanmoins l'acheter sur la boutique et vous placer ainsi sur la liste des servis.

Ainsi, j'ai obtenu beaucoup d'équipements en moins de 3 semaines.

Dès lors que Somfy n'a plus une réf en stock, les autres fournisseurs ne vivent que sur leur réserve.
    Dans ce cas, ne sombrez pas dans le piège de la surenchère par certains sites marchands indélicats.

CdL

Christian M.
    Christian M.

Christian M.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour,

Ce n'est certainement pas un achat "alternatif"....?
    Je n'ai compris cette réponse...
    Bref, ce soir j'ai pu enfin commander directement sur le site Somfy, comme c'était inscrit dans ma tête !!
    Les achats sur des sites indélicats, comme vous dites, ne le sont pas tous forcément, il faudrait être neuneu pour payer 2 fois plus cher, quand même ;)
    Cdt

Haut de page