Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marie S.

Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quelle différence entre gammes d'alarmes ?

    Bonjour, Quelles sont les différences de conception, fonctionnalité, utilisations... entre - home keeper - protexiom - protect - advenced quelle préconisation pour une...
    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    3
    3510 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Marie et Jacky, Je me permets d'ajouter deux petites précisions. 1) En effet, c'est une volonté de Somfy de procéder en Wifi et non en RJ45 de façon définitive. 2)...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique