Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome P.

Membre depuis le 03/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer en mode sécurité Off sur Tahoma?

    Bonjour, Je voudrais passer en mode sécurité Off pour entrer dans l'onglet paramètre de ma box Tahoma. code pin : 1235-2116-3701 Merci,
    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je suis à nouveau bloqué deux jours après que vous m'ayez resynchronisé ??? Est ce lié à l'utilisation de la télécommande sans alarme mais seulement pour activer les...
Haut de page