Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN L.

Membre depuis le 04/08/2021

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy connexoon ?

    Bonjour,j'ai pu enregistrer mon produit mais lorsque je veux télécharger l'application connexoon window sur google play il me dit article indisponible dans votre pays...
    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Mon portable est un Galaxy S7 modèle SM-G930F sous Android 8.0.0 et je ne peux pas télécharger l'appli connexoon window sur Google play. Merci de m'aider
Haut de page