Somfy connexoon ?

Bonjour,j'ai pu enregistrer mon produit mais lorsque je veux télécharger l'application connexoon window sur google play il me dit article indisponible dans votre pays ??

Merci,

CHRISTIAN L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    Quel est le modèle de votre téléphone et la version de android.
    généralement ce genre de problème et lié a la localité / version de votre téléphone/ version android.
    Nous ne pourrons pas faire grand chose de notre coté.
    Bonne journée.

    CHRISTIAN L.

    Mon portable est un Galaxy S7 modèle SM-G930F sous Android 8.0.0 et je ne peux pas télécharger l'appli connexoon window sur Google play.
    Merci de m'aider