Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy connexoon ?

Bonjour,j'ai pu enregistrer mon produit mais lorsque je veux télécharger l'application connexoon window sur google play il me dit article indisponible dans votre pays ??

Merci,

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,
    Quel est le modèle de votre téléphone et la version de android.
    généralement ce genre de problème et lié a la localité / version de votre téléphone/ version android.
    Nous ne pourrons pas faire grand chose de notre coté.
    Bonne journée.

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Mon portable est un Galaxy S7 modèle SM-G930F sous Android 8.0.0 et je ne peux pas télécharger l'appli connexoon window sur Google play.
    Merci de m'aider

    Haut de page