Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connexoon ?

Bonjour,j'ai pu enregistrer mon produit mais lorsque je veux télécharger l'application connexoon window sur google play il me dit article indisponible dans votre pays ??

Merci,

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Quel est le modèle de votre téléphone et la version de android.
    généralement ce genre de problème et lié a la localité / version de votre téléphone/ version android.
    Nous ne pourrons pas faire grand chose de notre coté.
    Bonne journée.

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Mon portable est un Galaxy S7 modèle SM-G930F sous Android 8.0.0 et je ne peux pas télécharger l'appli connexoon window sur Google play.
    Merci de m'aider

    Haut de page