Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie B.

Membre depuis le 04/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy volet roulant déprogrammé

    Bonjour, Suite à une coupure de courant tous mes volets sont déprogrammés... Sur le disjoncteur je n'ai qu'un interrupteur pour tous les volets et en voulant reprogrammer...
    Aurélie B.
    Aurélie B.

    Aurélie B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Bonjour, j'ai eu le même souci en faisant la manipulation sur mon disjoncteur sur le principe du 2-8-2. Il n'y a pas d'autre choix malheureusement de tous les reprogrammer un...
Haut de page