Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc T.

Membre depuis le 05/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage moteur GO AR4 avec clavier RTS

    Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mon moteur GO AR4 avec mon clavier RTS (ref : 2400625) ! Je cherche, je cherche ... mais sans succès. Une idée ? Merci d'avance, Marc
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Le procédure pour mémoriser ce Clavier à code est la suivante : - Réveillez le boîtier électronique de la motorisation via un appui sur le bouton START de...
Haut de page