Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le système d'engrenage qui compte le nombre de tours de mon moteur OREA semble défectueux ou bien il s'agit d'un problème de conception. Il y a t-il la possibilité...
Bonjour, le système d'engrenage qui compte le nombre de tours de mon moteur OREA semble défectueux ou bien il s'agit d'un problème de conception. Il y a t-il la possibilité...
Bonjour,
Je suis très heureux d'apprendre que les moteurs Somfy sont réputés fiables, car ça il faudrait l'expliquer aux nombreux dépanneurs! La plupart des pannes sont dues à...
Bonjour, le système d'engrenage qui compte le nombre de tours de mon moteur OREA semble défectueux ou bien il s'agit d'un problème de conception. Il y a t-il la possibilité...
Merci pour la réponse, mais c'est inadmissible pour une marque comme Somfy. Vive l'obsolescence programmée! Pour info, ce moteur a fonctionné deux mois par an pendant cinq ans...
Bonjour
Il me faut remplacer la motorisation de mon store banne. Actuellement le moteur est un OREA 50 RTS 40/17.
Le storiste me propose un OREA 50 RTS 50/12.
Du coup...
Bonjour Anne,
Merci pour votre réponse, mais le professionnel n'existe plus et le moteur n'est plus sous garantie. Je m'étonne de devoir remplacer le moteur en totalité alors...
Bonjour
Il me faut remplacer la motorisation de mon store banne. Actuellement le moteur est un OREA 50 RTS 40/17.
Le storiste me propose un OREA 50 RTS 50/12.
Du coup...
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un OREA 50 RTS 40/17. Lorsque j'actionne la télécommande il donne juste une impulsion. Je me demandais si la bague située au bout du moteur...