Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite avoir un retour d’expérience et des avis d'utilisateurs sur le matériel qui suit:
Extel - Visiophone - Sans fil connectée, Portée 350m, Qualité vidéo...
Bonjour,
Vous êtes sur un forum Somfy ici !
Votre question n'y a guère sa place, pourtant, ayant eu du Extel je peux vous dire que la portée annoncée est totalement...
Bonjour,
Je souhaite avoir un retour d’expérience et des avis d'utilisateurs sur le matériel qui suit:
Extel - Visiophone - Sans fil connectée, Portée 350m, Qualité vidéo...