Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveau de Satisfaction pour Extel - Visisophone - Sans fil connectée, Portée 350m, ??

Bonjour,
Je souhaite avoir un retour d’expérience et des avis d'utilisateurs sur le matériel qui suit:
Extel - Visiophone - Sans fil connectée, Portée 350m, Qualité vidéo full HD, Platine encastrable ou en saille, Mémoire interne enregistrement Vidéo/Photo sur carte SD, Vision Nocturne Led's - 720313
Dans l'attente,
Cordialement

Merci,

Rene M.
Rene M.

Rene M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page