Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveau de Satisfaction pour Extel - Visisophone - Sans fil connectée, Portée 350m, ??

Bonjour,
Je souhaite avoir un retour d’expérience et des avis d'utilisateurs sur le matériel qui suit:
Extel - Visiophone - Sans fil connectée, Portée 350m, Qualité vidéo full HD, Platine encastrable ou en saille, Mémoire interne enregistrement Vidéo/Photo sur carte SD, Vision Nocturne Led's - 720313
Dans l'attente,
Cordialement

Merci,

Rene M.
Rene M.

Rene M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page