Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric G.

Membre depuis le 07/08/2021

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème v 300?

    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour c'est un message automatique personne ne répond? (Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de...
  • problème v 300?

    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Toujours en attente de votre message pour mon...
  • problème v 300?

    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour vous deviez m'envoyer un mail pour gérer le SAV de mon visiophone je n'ai toujours rien reçu. Mr GARCIA cedricgarcia12@gmail.com cordialement
  • probleme sonnerie v 300?

    Bonjour, J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum . Pourriez vous me...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'ecran interieur,j ai contacté votre sav cet appareil a été...
  • probleme sonnerie v 300?

    Bonjour, J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum . Pourriez vous me...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour J ai reçu votre mail pour le retour sav dois je renvoyer que le moniteur intérieur ou aussi la platine de rue ? Cordialement
  • probleme sonnerie v 300?

    Bonjour, J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum . Pourriez vous me...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour J ai rapproché la platine a moins de deux mètres le problème persiste
Haut de page