Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric G.

Membre depuis le 07/08/2021

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème v 300?

    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour c'est un message automatique personne ne répond? (Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de...
  • problème v 300?

    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Toujours en attente de votre message pour mon...
  • problème v 300?

    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour vous deviez m'envoyer un mail pour gérer le SAV de mon visiophone je n'ai toujours rien reçu. Mr GARCIA cedricgarcia12@gmail.com cordialement
  • probleme sonnerie v 300?

    Bonjour, J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum . Pourriez vous me...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'ecran interieur,j ai contacté votre sav cet appareil a été...
  • probleme sonnerie v 300?

    Bonjour, J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum . Pourriez vous me...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour J ai reçu votre mail pour le retour sav dois je renvoyer que le moniteur intérieur ou aussi la platine de rue ? Cordialement
  • probleme sonnerie v 300?

    Bonjour, J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum . Pourriez vous me...
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour J ai rapproché la platine a moins de deux mètres le problème persiste
Haut de page