Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sonnerie v 300?

Bonjour,
J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum .
Pourriez vous me renseigner

Merci,

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    il faut que vous testez en rapprochant la platine de rue à 2m du moniteur pour vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    J ai rapproché la platine a moins de deux mètres le problème persiste

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    J ai reçu votre mail pour le retour sav dois je renvoyer que le moniteur intérieur ou aussi la platine de rue ?
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    il faut renvoyer en SAV l'ensemble moniteur et la platine de rue.

    Bonne journée

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'ecran interieur,j ai contacté votre sav cet appareil a été changé (livraison le 27/.8/2021 commande 053365730 sav retour 053364689).
    Je rencontre le même problème avec le nouvel appareil 3 mois après plus de sonnerie et plus d'affichage écran seul l 'ouverture portail fonctionne .
    Deux appareils hors service en 5 mois au prix où sont les appareils ça commence a faire beaucoup.
    Pouvez vous me renseigner et effectuer encore un échange.
    Cordialement
    Mr GARCIA Cedric
    76 rue des joncs
    34370 Maraussan

    Haut de page