Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum .
Pourriez vous me renseigner
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
il faut que vous testez en rapprochant la platine de rue à 2m du moniteur pour vérifier si le problème persiste.
Bonne journée
Bonjour
J ai rapproché la platine a moins de deux mètres le problème persiste
Cédric,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée
Bonjour
J ai reçu votre mail pour le retour sav dois je renvoyer que le moniteur intérieur ou aussi la platine de rue ?
Cordialement
Cédric,
il faut renvoyer en SAV l'ensemble moniteur et la platine de rue.
Bonne journée
Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'ecran interieur,j ai contacté votre sav cet appareil a été changé (livraison le 27/.8/2021 commande 053365730 sav retour 053364689).
Je rencontre le même problème avec le nouvel appareil 3 mois après plus de sonnerie et plus d'affichage écran seul l 'ouverture portail fonctionne .
Deux appareils hors service en 5 mois au prix où sont les appareils ça commence a faire beaucoup.
Pouvez vous me renseigner et effectuer encore un échange.
Cordialement
Mr GARCIA Cedric
76 rue des joncs
34370 Maraussan
Bonjour,
J'ai acheté un interphone SOMFY, il y a quelques années à l'achat de notre maison en 2019 chez Leroy Merlin, je ne l'ai installé qu'il n'y a quelques semaines.
c'est un interphone SOMFY V300.
A l'installation, tout s'est bien passé, et tout fonctionné correctement, mais dimanche dernier, l'interphone n'arrêtait pas de sonner. je l'ai débranché puis rebranché, mais rien - l'interphone continuait a sonner tout seul.
J'ai fait le test en débranchant le Visiophone de rue en me rapprochant de l'écran intérieur. toujours pareil, l'écran fait également un bip, et clignote rouge à l'arrière.
Est ce que quelque à une idée, ou dois je me rapprocher de Leroy merlin ?
Merci pour vos réponses.
Landry
Bonjour Landry,
Si même en câblage court le problème persiste, c'est que votre visiophone est défectueux.
Ce dernier étant hors garantie, un remplacement par un neuf vous sera recommandé.
Bonne journée,
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