Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum .
Pourriez vous me renseigner
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
il faut que vous testez en rapprochant la platine de rue à 2m du moniteur pour vérifier si le problème persiste.
Bonne journée
Bonjour
J ai rapproché la platine a moins de deux mètres le problème persiste
Cédric,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée
Bonjour
J ai reçu votre mail pour le retour sav dois je renvoyer que le moniteur intérieur ou aussi la platine de rue ?
Cordialement
Cédric,
il faut renvoyer en SAV l'ensemble moniteur et la platine de rue.
Bonne journée
Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'ecran interieur,j ai contacté votre sav cet appareil a été changé (livraison le 27/.8/2021 commande 053365730 sav retour 053364689).
Je rencontre le même problème avec le nouvel appareil 3 mois après plus de sonnerie et plus d'affichage écran seul l 'ouverture portail fonctionne .
Deux appareils hors service en 5 mois au prix où sont les appareils ça commence a faire beaucoup.
Pouvez vous me renseigner et effectuer encore un échange.
Cordialement
Mr GARCIA Cedric
76 rue des joncs
34370 Maraussan
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question