Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma porte ne fonctionne plus. Je fais la procédure à suivre pour faire un auto apprentissage mais celui ci ne deplace la porte que sur 1 ou 2 cm. Je viens de remplacer...
Bonjour, ma porte ne fonctionne plus. Je fais la procédure à suivre pour faire un auto apprentissage mais celui ci ne deplace la porte que sur 1 ou 2 cm. Je viens de remplacer...
Les étapes sont identiques à celles décrites dans ton message précédent. L'auto apprentissage fonctionne mais seulement sur 1 ou 2 cm, la porte ne fait donc pas un cycle complet...
Bonjour, ma porte ne fonctionne plus. Je fais la procédure à suivre pour faire un auto apprentissage mais celui ci ne deplace la porte que sur 1 ou 2 cm. Je viens de remplacer...
Bonjour, ma porte ne fonctionne plus. Je fais la procédure à suivre pour faire un auto apprentissage mais celui ci ne deplace la porte que sur 1 ou 2 cm. Je viens de remplacer...