Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le cycle d'apprentissage ne se fait pas sur dexxo pro io

Bonjour, ma porte ne fonctionne plus. Je fais la procédure à suivre pour faire un auto apprentissage mais celui ci ne deplace la porte que sur 1 ou 2 cm. Je viens de remplacer la carte électronique commandée chez somfy mais le résultat est le même. Ma porte est bien équilibrée et il n'y a aucun point dur. Pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème ?

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour, merci pour la réponse rapide mais je n'ai aucun appareillage annexe de raccordé. Je suis vraiment dans le brouillard..

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Non non, S1 au raccordement puis S2 pour l'auto apprentissage mais mouvement sur 1 ou 2 cm

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Les étapes sont identiques à celles décrites dans ton message précédent. L'auto apprentissage fonctionne mais seulement sur 1 ou 2 cm, la porte ne fait donc pas un cycle complet, fin de course haut, fin de course Bas.

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Non non rien ne gêne, tout circule sans effort

Haut de page