Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problemes entre keypad io premium et dexxo pro 800 io ?

Bonjour,
Bonjour, je n arrive plus à appairer mes keypad premium io sur dexxo pro 800 io. Sur les 2 keypad premium io, je commande en 1 le portail axcovia pro io et en 2 le dexxo pro 800 io. Ces 2 motorisations sont aussi piloté par tahoma v2 et 7 keygo io. Tout fonctionnait bien. Mais j ai du faire un reset des 2 keypad io pour changer le code d accès. Je n ai pas eut de problèmes pour changer le code,ni par rapport au portail axcovia. Par contre sur les 2 keypad, après avoir appairer le dexxo (procédure OK, la lampe du dexxo clignote bien pour dire que l appairage est OK et l afficheur repasse bien sur c1), la commande ne se fait plus sur les 2. J ai essayé les 2 canaux des 2 keypad sur le portail , tout fonctionne bien, de même avec des izimo on/off. Mais aucune action sur le dexxo (sur les 2 keypad et les 2 canaux). Pouvez vous m aider ?

Merci,

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
2
782 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points

    Bonjour, si un yellow pouvait me répondre, ça serait sympa. Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous supprimé toutes les télécommandes enregistrées dans la mémoire de vos moteurs ? Vos claviers sont peut-être toujours présents dans la mémoire de vos moteurs, ce qui à pour effet de bloquer le ré-appairage suite à votre reset.

    Bonne journée,

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points

    Bonjour et merci pour votre aide. Pouvez vous me dire comment faire pour supprimer toutes les telecommandes svp ou est ce que je dois réinitialiser le dexxo complètement ? Si oui, quelle est la procédure ? Dois je aussi supprimer le dexxo dans tahoma v2 ?
    Merci

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points

    Bonjour, mille merci Quentin, tout refonctionne, il fallait bien remettre a zero toutes les télécommandes. Cordialement. Merci

    Haut de page