Question en attente de réponse
Bonjour, je n arrive plus à appairer mes keypad premium io sur dexxo pro 800 io. Sur les 2 keypad premium io, je commande en 1 le portail axcovia pro io et en 2 le dexxo pro 800 io. Ces 2 motorisations sont aussi piloté par tahoma v2 et 7 keygo io. Tout fonctionnait bien. Mais j ai du faire un reset des 2 keypad io pour changer le code d accès. Je n ai pas eut de problèmes pour changer le code,ni par rapport au portail axcovia. Par contre sur les 2 keypad, après avoir appairer le dexxo (procédure OK, la lampe du dexxo clignote bien pour dire que l appairage est OK et l afficheur repasse bien sur c1), la commande ne se fait plus sur les 2. J ai essayé les 2 canaux des 2 keypad sur le portail , tout fonctionne bien, de même avec des izimo on/off. Mais aucune action sur le dexxo (sur les 2 keypad et les 2 canaux). Pouvez vous m aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez réinitialisé totalement les claviers ?
De même peut-être faut-il supprimer toutes les télécommandes des motorisations avant de pouvoir réenregistrer les claviers.
Vous pouvez attendre d'autres réponses.
Bonne journée !
Bonjour, merci beaucoup, il fallait bien remettre a zero toutes les télécommandes. Tout refonctionne parfaitement. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question