Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je remplacer la carte électronique d'un moteur Dexxo PRO 1000 io par celle d'un moteur Dexxo SMART 1000 io ?

Bonjour,
mon moteur de porte de garage somfy dexxo PRO 1000 io ne fonctionne plus. Grâce à ce forum je sais que cela est un problème de carte électronique. Je sais aussi que je peux changer la tête de mon moteur par celle d'un moteur SMART 1000 io. Mais puis-je seulement acheter la carte électronique dexxo SMART 1000 io pour la mettre à la place de la carte électronique dexxo PRO 1000 io. Je rappelle pour ceux qui auraient suivi que j'ai essayé de faire réparer ma carte électronique, mais sans succès.
Merci,

Fabienne S.
Fabienne S.

Fabienne S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabienne,

    Il est tout à fait possible d'acheter une carte électronique seule, voici la référence du produit : https://www.somfypro.fr/produits/9021219-boitier-elec-dex...
    Cette gamme de motorisation n'est fourni que par des professionnels, il vous faudra donc passer par un revendeur pour l'obtenir.

    Bonne journée,

    Haut de page