Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le cycle d'apprentissage ne se fait pas sur dexxo pro io

Bonjour, ma porte ne fonctionne plus. Je fais la procédure à suivre pour faire un auto apprentissage mais celui ci ne deplace la porte que sur 1 ou 2 cm. Je viens de remplacer la carte électronique commandée chez somfy mais le résultat est le même. Ma porte est bien équilibrée et il n'y a aucun point dur. Pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème ?

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, vous avez des équipements de sécurité dessus type cellules ou autres ?
    Si oui, supprimer les pour vérifier que ce sont pas eux les causeurs de trouble.

    bon we.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse rapide mais je n'ai aucun appareillage annexe de raccordé. Je suis vraiment dans le brouillard..

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    code d'erreur sur l'écran LCD ?

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Non non, S1 au raccordement puis S2 pour l'auto apprentissage mais mouvement sur 1 ou 2 cm

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Les étapes sont identiques à celles décrites dans ton message précédent. L'auto apprentissage fonctionne mais seulement sur 1 ou 2 cm, la porte ne fait donc pas un cycle complet, fin de course haut, fin de course Bas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les butées sont bien placés dans le rail, rien ne gène dans le rail ?

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Non non rien ne gêne, tout circule sans effort

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je sèche... P09 est bien à 0 ?

    Haut de page