Le cycle d'apprentissage ne se fait pas sur dexxo pro io

Bonjour, ma porte ne fonctionne plus. Je fais la procédure à suivre pour faire un auto apprentissage mais celui ci ne deplace la porte que sur 1 ou 2 cm. Je viens de remplacer la carte électronique commandée chez somfy mais le résultat est le même. Ma porte est bien équilibrée et il n'y a aucun point dur. Pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème ?

Merci,

Philippe G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour, vous avez des équipements de sécurité dessus type cellules ou autres ?
    Si oui, supprimer les pour vérifier que ce sont pas eux les causeurs de trouble.

    bon we.

    Philippe G.

    Bonjour, merci pour la réponse rapide mais je n'ai aucun appareillage annexe de raccordé. Je suis vraiment dans le brouillard..

    André N.

    code d'erreur sur l'écran LCD ?

    Philippe G.

    Non non, S1 au raccordement puis S2 pour l'auto apprentissage mais mouvement sur 1 ou 2 cm

    André N.

    Philippe G.

    Les étapes sont identiques à celles décrites dans ton message précédent. L'auto apprentissage fonctionne mais seulement sur 1 ou 2 cm, la porte ne fait donc pas un cycle complet, fin de course haut, fin de course Bas.

    André N.

    les butées sont bien placés dans le rail, rien ne gène dans le rail ?

    Philippe G.

    Non non rien ne gêne, tout circule sans effort

    André N.

    Je sèche... P09 est bien à 0 ?