Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis S.

Membre depuis le 07/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes avec visiophone V300

    Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant...
    Henry J.
    Henry J.

    Henry J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour comme tout le monde mon visio v300 ne fonctionne pas correctement..... Pour que le sonnerie marche il faut régulièrement débrancher l'alimentation électrique. De...
Haut de page