Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes avec visiophone V300

Bonjour, J'ai fait installer mon visiophone par mon électricienil y a 15 jours environ , dès les premières minutes la platine de rue ne répondait plus. Le reste fonctionnant normalement. La solution a été de débrancher puis de rebrancher la prise au tableau électrique.
Le problème est que cela se passe tous les 2 à 5 jours. C'est pas ce qu'on attend d'un produit neuf!
Je pense contacter mon revendeur pour un échange de matériel.
A voir ce qui précède sur ce modèle il n'a aucune fiabilité....pourquoi avoir continué à le vendre?
Si un responsable de la marque pouvait me répondre
Merci,cordialement

Henry J.
Henry J.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Henry

    Exact ! Il y a un problème sur ce matériel qui continue à être commercialisé !... Un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée , bon WE !

    serge F.
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    serge F.

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    Bonjour avez-vous eu un retour ?
    Avez-vous une adresse ou un contact SAV.
    merci

    Henry J.
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    Bonjour,

    Non, aucun Yellow ne m'a contacté. Je vais me retourner vers mon revendeur.
    Merci.
    Cordialement

    Bonjour Serge,

    Nous vous avons contacté via ce forum le 1 Juillet. Avez vous reçu nos échanges ?

    Bonne journée,

    Bonjour Henry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Henry J.
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    Bonjour, je tiens à signaler la belle réactivité de Somfy. Mon V300 a été remplacé par un V500 en une dizaine de jours , délai des envois compris.
    Merci à Gaëlle B. qui s'est occupée efficacement de la prise en charge de ce dossier.
    Bonne journée

    Bonjour Henry,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    bonjour j ai installé un somfy v300 le moniteur fonctionne mais pour la platine la sonnerie ne fontionne pas.merci de m apporter une réponse.

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Francis S.
    Francis S.

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    bonjour
    comme tout le monde mon visio v300 ne fonctionne pas correctement.....
    Pour que le sonnerie marche il faut régulièrement débrancher l'alimentation électrique.
    De plus le son est défectueux. Pas de son de l'intérieur vers l'extérieur.
    je souhaite ardemment être contacté par le Sav et l'en remercie par avance.

    Bonjour Francis,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Magali O.
    Magali O.

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    Bonjour idem pour nous une solution ?

    Henry J.
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    Bonjour Magali, Indiquez clairement les problèmes rencontrés avec ce produit et un responsable des Yellow's Somfy vous proposera certainement le remplacement de ce portier défectueux.
    Bonne continuation

    Magali O.
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    Bonjour l'écran reste noir et depuis le début de l'installation la sonnette ne fonctionne pas régulièrement obligé de la débrancher rebrancher et la ecran noir plus de sonnette. Pourquoi commercailiser un produit défectueux l'appareil n'est plus sous garantie

    Bonjour Magali,

    Je vous ai répondu sur votre précédent message lié à un autre post sur le forum.

    Je vous invite à me donner réponse via le mail que je vous ai envoyé.

    Bonne journée,

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