Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 v2 sonne une fois sur 5 ?

Bonjour,

Visiophone Somfy v300 v2 installé chez mes beaux parents été 2021. Il n’a jamais vraiment très bien fonctionné à part au début.
Mais là, il sonne une fois sur 5, et uniquement si on appuie très fort sur la platine.
J’ai tout démonté pour tester avec un fil direct entre platine et moniteur. Meme soucis.

Que faire ?

Merci,

Adrien
Adrien

Adrien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera directement prochainement pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    Bonjour,

    Suite à un retour de v300, il m'avait été proposé un échange standard avec un v350. Le v300 avait été qualifié d obsolète et retiré de la vente en raison de dysfonctionnement récurrent. J'avais donné mon accord pour un remplacement pour un v350 et j'ai reçu un v300.
    Est il possible d'honorer la première proposition d'échange pour un v350 ?
    Merci

    karim M.
    karim M.

    karim M.

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    Bonjour, même souci pour moi j’ai un V300 v2 installé par un pro et il sonne aléatoirement depuis quelques mois cela devient pénible.
    Avez vous une solution svp ?
    Merci

    Bonjour Karim,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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