Question en attente de réponse
Bonjour,
Visiophone Somfy v300 v2 installé chez mes beaux parents été 2021. Il n’a jamais vraiment très bien fonctionné à part au début.
Mais là, il sonne une fois sur 5, et uniquement si on appuie très fort sur la platine.
J’ai tout démonté pour tester avec un fil direct entre platine et moniteur. Meme soucis.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera directement prochainement pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour Adrien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un retour de v300, il m'avait été proposé un échange standard avec un v350. Le v300 avait été qualifié d obsolète et retiré de la vente en raison de dysfonctionnement récurrent. J'avais donné mon accord pour un remplacement pour un v350 et j'ai reçu un v300.
Est il possible d'honorer la première proposition d'échange pour un v350 ?
Merci
Bonjour Laurent,
Je vous ai répondu sur un autre post auquel vous participez également.
Je vous invite à me rendre réponse via ce dernier.
Bonne journée,
Bonjour, même souci pour moi j’ai un V300 v2 installé par un pro et il sonne aléatoirement depuis quelques mois cela devient pénible.
Avez vous une solution svp ?
Merci
Bonjour Karim,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question