Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone v300 v2 sonne une fois sur 5 ?

Bonjour,

Visiophone Somfy v300 v2 installé chez mes beaux parents été 2021. Il n’a jamais vraiment très bien fonctionné à part au début.
Mais là, il sonne une fois sur 5, et uniquement si on appuie très fort sur la platine.
J’ai tout démonté pour tester avec un fil direct entre platine et moniteur. Meme soucis.

Que faire ?

Merci,

Adrien
Adrien

Adrien

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Tahoma + volets iO + chauffage + Somfy alarm + hue
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera directement prochainement pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    23 avenue massenet
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    Bonjour,

    Suite à un retour de v300, il m'avait été proposé un échange standard avec un v350. Le v300 avait été qualifié d obsolète et retiré de la vente en raison de dysfonctionnement récurrent. J'avais donné mon accord pour un remplacement pour un v350 et j'ai reçu un v300.
    Est il possible d'honorer la première proposition d'échange pour un v350 ?
    Merci

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai répondu sur un autre post auquel vous participez également.

    Je vous invite à me rendre réponse via ce dernier.

    Bonne journée,

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