Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 07/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v500 tahoma?

    Bonjour Je viens d’installer mon visiophone V500 et j’aurais souhaité savoir si je pouvais le connecter via La tahoma ou autrement pour avoir l info sur le téléphone Merci
    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai la même interrogation quel est le modèle de Visio connecté préconisé par Somfy? J'ai une box TAHOMA & Motorisation de portail evolvi, comment puis je...
Haut de page