Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 tahoma?

Bonjour
Je viens d’installer mon visiophone V500 et j’aurais souhaité savoir si je pouvais le connecter via La tahoma ou autrement pour avoir l info sur le téléphone
Merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    bonjour,

    Non ce ne sera pas possible.
    Il aurait fallut poser un Visio connecté.

    Bonne journée

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour,
    J'ai la même interrogation
    quel est le modèle de Visio connecté préconisé par Somfy?

    J'ai une box TAHOMA & Motorisation de portail evolvi, comment puis je connecter un visiophone à la box tahoma et prendre les appels sur mon smartphone?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Ce n'est pas possible.

    CdL

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