Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 tahoma?

Bonjour
Je viens d’installer mon visiophone V500 et j’aurais souhaité savoir si je pouvais le connecter via La tahoma ou autrement pour avoir l info sur le téléphone
Merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Non ce ne sera pas possible.
    Il aurait fallut poser un Visio connecté.

    Bonne journée

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même interrogation
    quel est le modèle de Visio connecté préconisé par Somfy?

    J'ai une box TAHOMA & Motorisation de portail evolvi, comment puis je connecter un visiophone à la box tahoma et prendre les appels sur mon smartphone?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas possible.

    CdL

    Haut de page