Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Visiophone v500 tahoma?

Bonjour
Je viens d’installer mon visiophone V500 et j’aurais souhaité savoir si je pouvais le connecter via La tahoma ou autrement pour avoir l info sur le téléphone
Merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
49500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    Non ce ne sera pas possible.
    Il aurait fallut poser un Visio connecté.

    Bonne journée

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Route des Chamelins, Hameau de Vaux
    Ville:
    Essômes-sur-Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai la même interrogation
    quel est le modèle de Visio connecté préconisé par Somfy?

    J'ai une box TAHOMA & Motorisation de portail evolvi, comment puis je connecter un visiophone à la box tahoma et prendre les appels sur mon smartphone?
    Merci

    Bonjour,

    Ce n'est pas possible.

    CdL

    Haut de page