Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eduardo O.

Membre depuis le 08/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    Eduardo O.
    Eduardo O.

    Eduardo O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un problème similaire. Impossible de se loguer sur l’application TaHoma. Ma box TaHoma switch est déjà associée à mon compte et apparaît bien sur le site somfy...
Haut de page