Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la connexion de la sirène extérieure au Link advanced, il est demandé avant de fixer définitivement de tester la communication entre les deux équipements...
Bonjour,
Lors de la connexion de la sirène extérieure au Link advanced, il est demandé avant de fixer définitivement de tester la communication entre les deux équipements...
Bonjour,
Lors de la connexion de la sirène extérieure au Link advanced, il est demandé avant de fixer définitivement de tester la communication entre les deux équipements...
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle Sirène extérieure (Merci le SAV Somfy) qui fonctionne bien mieux puisque le son est aussi puissant que celle intérieure et qui est détectée au...
Bonjour,
Lors de la connexion de la sirène extérieure au Link advanced, il est demandé avant de fixer définitivement de tester la communication entre les deux équipements...
Bonjour JACKY
Le Link n'est pas à côté de quelconque appareil électronique (la maison est neuve et non encore reliée au réseau téléphonique). J'ai testé toutes les distances...
Bonjour,
Lors de la connexion de la sirène extérieure au Link advanced, il est demandé avant de fixer définitivement de tester la communication entre les deux équipements...
Bonjour,
Dès lors que la sirène est éloignée de plus de 1,50m, celle-ci n'est pas reconnue par le Link Advanced... Pas de mur, aucun obstacle...
En faisant un test en...