Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.
Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.
Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en...
Bonjour,
Il semblerait que la box ait essayé de se mettre à jour cette nuit et elle est de nouveau en erreur en cycle de démarrage.
Que dois-je faire ?
Merci.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.
Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en...
Bonjour,
J'ai du redémarrer mon routeur pour que la box arrête de clignoter.
Là elle apparait bien en ligne, mais nécessite la mise à jour qui la fait planter.
Merci.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.
Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en...
Bonjour,
C'est fait (changé de pièce et sur un nouveau chargeur). Mais j'ai l'impression qu'elle reste encore en séquence de démarrage/mise à jour...
Merci.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.
Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en...