Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma déconnectée suite à un problème de mise à jour

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.

Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en blanc une fraction de seconde et reboucle.

J'ai tenté de faire un RST mais rien n'y fait.

Pouvez-vous forcer la mise à jour du système à distance ?

Merci,

Mathieu D.
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    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu D.
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    Bonjour,
    Voici le code pin : 1217-0500-7074
    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour mathieu,
    Pouvez vous essayer de changer le câble réseau, changer le port RJ45 sur lequel il est brancher sur votre box et également changer les transformateur du tahoma (un chargeur de téléphone de 1Ampere fera l'affaire.)
    bonne journée.

    Mathieu D.
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    Bonjour,
    C'est fait (changé de pièce et sur un nouveau chargeur). Mais j'ai l'impression qu'elle reste encore en séquence de démarrage/mise à jour...
    Merci.

    Mathieu D.
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    Bonjour,
    J'ai du redémarrer mon routeur pour que la box arrête de clignoter.
    Là elle apparait bien en ligne, mais nécessite la mise à jour qui la fait planter.
    Merci.

    Mathieu D.
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    Bonjour,
    Il semblerait que la box ait essayé de se mettre à jour cette nuit et elle est de nouveau en erreur en cycle de démarrage.
    Que dois-je faire ?
    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous m'indiquer quand vous avez acheté votre tahoma et si c'etait aupres d'un professionnel ou en grand surface de bricolage.
    Bonne journée.

    Mathieu D.
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    Bonjour,
    Nous avons acheté la box en janvier 2019 chez Leroy Merlin.
    Merci.

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