Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.
Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en blanc une fraction de seconde et reboucle.
J'ai tenté de faire un RST mais rien n'y fait.
Pouvez-vous forcer la mise à jour du système à distance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici le code pin : 1217-0500-7074
Merci.
Bonjour mathieu,
Pouvez vous essayer de changer le câble réseau, changer le port RJ45 sur lequel il est brancher sur votre box et également changer les transformateur du tahoma (un chargeur de téléphone de 1Ampere fera l'affaire.)
bonne journée.
Bonjour,
C'est fait (changé de pièce et sur un nouveau chargeur). Mais j'ai l'impression qu'elle reste encore en séquence de démarrage/mise à jour...
Merci.
Bonjour,
J'ai du redémarrer mon routeur pour que la box arrête de clignoter.
Là elle apparait bien en ligne, mais nécessite la mise à jour qui la fait planter.
Merci.
Bonjour,
Il semblerait que la box ait essayé de se mettre à jour cette nuit et elle est de nouveau en erreur en cycle de démarrage.
Que dois-je faire ?
Merci.
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous m'indiquer quand vous avez acheté votre tahoma et si c'etait aupres d'un professionnel ou en grand surface de bricolage.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons acheté la box en janvier 2019 chez Leroy Merlin.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question