Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déconnectée suite à un problème de mise à jour

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la box Tahoma, celle-ci ne redémarre plus et ne se connecte plus.

Elle boucle au démarrage en clignotant rouge, puis jaune, s'allume en blanc une fraction de seconde et reboucle.

J'ai tenté de faire un RST mais rien n'y fait.

Pouvez-vous forcer la mise à jour du système à distance ?

Merci,

Mathieu D.
Mathieu D.

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    Mathieu D.
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    Bonjour,
    Voici le code pin : 1217-0500-7074
    Merci.

    Bonjour mathieu,
    Pouvez vous essayer de changer le câble réseau, changer le port RJ45 sur lequel il est brancher sur votre box et également changer les transformateur du tahoma (un chargeur de téléphone de 1Ampere fera l'affaire.)
    bonne journée.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

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    Bonjour,
    C'est fait (changé de pièce et sur un nouveau chargeur). Mais j'ai l'impression qu'elle reste encore en séquence de démarrage/mise à jour...
    Merci.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

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    Bonjour,
    J'ai du redémarrer mon routeur pour que la box arrête de clignoter.
    Là elle apparait bien en ligne, mais nécessite la mise à jour qui la fait planter.
    Merci.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

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    Bonjour,
    Il semblerait que la box ait essayé de se mettre à jour cette nuit et elle est de nouveau en erreur en cycle de démarrage.
    Que dois-je faire ?
    Merci.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

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    Bonjour,
    Nous avons acheté la box en janvier 2019 chez Leroy Merlin.
    Merci.

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