Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 26/11, la box se déconnecte régulièrement. Je la débranche /rebranche, mais elle se déconnecte au bout d'un moment. Il semble que la mise à joue ne se fasse pas ; elle est toujours en 1.27.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de changer le câble RJ45.
Vous pouvez aussi changer de prise sur la box internet.
Bonjour
L'alimentation est défaillante. Il faut la remplacer par un chargeur de smartphone d'un puissance minimum de 2A
Bonsoir,
Merci pour vos suggestions
Bonsoir,
Après une journée de déconnexions le 30/11, j'ai effectué un reset hier soir. Depuis, plus de déconnexions. Frustration quand même de ne pas savoir ce qu'il s'est passé !
Merci de votre aide.
Bonsoir Daniel
Aviez vous pensé a rebooter la box internet ?
Bonsoir Jacky,
La box a été redémarrée, le câble a été changé et une autre prise RJ45 de la box est utilisée. Manifestement, ça n'avait pas suffi.
Pas de déconnexion ce dimanche /\
Cordialement,
Daniel
Ok il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonjour Jacky,
La tahoma a tenu presque une journée. Elle s'est déconnectée ce matin à 7h00. J'ai tout éteint (box, tahoma, etc.) et tout rallumé. On verra ; je vais attendre le passage d'un Yellow.
Merci,
Bonjour Daniel,
Je vois que votre Tahoma est bien connectée et la connexion est stable depuis hier début d'après-midi.
Bonne journée,
Bonsoir,
Hier une seule déconnexion à 7h00 du matin. Reset et depuis pas de déconnexion.
Néanmoins, j'ai désactivé les mises à jour, car c'est trop une prise de tête sans savoir le pourquoi du comment (j'aurais aimé avoir des logs).
Merci d'avoir répondu.
EDIT du 04/12/2024 : Je ne peux plus rajouter de post à cette discussion. Depuis ce matin 05h00 la tahoma est déconnectée. Je l'ai débranché et rebranché, mais elle clignote en permanence. Je laisse en l'état. On verra si j'ouvre un autre sujet plus tard.
Cordialement,
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question