Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch ne communique plus avec les équipements depuis la mise à jour

Bonjour,

Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne pouvait se commander.
J'ai tenté une reconnexion de la Box au Wifi, tout est ok, mais les volets ne sont toujours pas gérés.
Si j'essaie de bouger un volet, j'ai le message "Le pilotage de Salon côté droit n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement."
Par contre, mes volets sont toujours actifs depuis leur télécommande individuelle ou la télécommande générale. Le problème vient donc bien de la Box Tahoma.

J'avoue que la seconde fois que j'ai un problème après une mise à jour, et cela devient un peu pénible, au point que j'ai désactivé les mises à jour.

En vous remerciant pour l'aide apportée.
Cordialement,
Patrice

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Marie-France M.
    Marie-France M.

Marie-France M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir
    J'ai le même problème, impossible de reconnecter ma box tahoma depuis la mise à jour
    Que dois-je faire
    Merci

g G.
    g G.

g G.

Niveau
    0
    32 / 100
    j'ai le même problème, rien ne va avec mon réseau mais tahoma tout cassé après la mise à jour forcée. encore une fois aucun service possible avec Somfy, ce serait génial s'ils avaient des mises à jour ou un vrai système de ticketing

Haut de page