Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne pouvait se commander.
J'ai tenté une reconnexion de la Box au Wifi, tout est ok, mais les volets ne sont toujours pas gérés.
Si j'essaie de bouger un volet, j'ai le message "Le pilotage de Salon côté droit n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement."
Par contre, mes volets sont toujours actifs depuis leur télécommande individuelle ou la télécommande générale. Le problème vient donc bien de la Box Tahoma.
J'avoue que la seconde fois que j'ai un problème après une mise à jour, et cela devient un peu pénible, au point que j'ai désactivé les mises à jour.
En vous remerciant pour l'aide apportée.
Cordialement,
Patrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
J'ai le même problème, impossible de reconnecter ma box tahoma depuis la mise à jour
Que dois-je faire
Merci
j'ai le même problème, rien ne va avec mon réseau mais tahoma tout cassé après la mise à jour forcée. encore une fois aucun service possible avec Somfy, ce serait génial s'ils avaient des mises à jour ou un vrai système de ticketing
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
g a répondu
Marie-France a répondu
Patrice a posé une nouvelle question