Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne pouvait se commander.
J'ai tenté une reconnexion de la Box au Wifi, tout est ok, mais les volets ne sont toujours pas gérés.
Si j'essaie de bouger un volet, j'ai le message "Le pilotage de Salon côté droit n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement."
Par contre, mes volets sont toujours actifs depuis leur télécommande individuelle ou la télécommande générale. Le problème vient donc bien de la Box Tahoma.
J'avoue que la seconde fois que j'ai un problème après une mise à jour, et cela devient un peu pénible, au point que j'ai désactivé les mises à jour.
En vous remerciant pour l'aide apportée.
Cordialement,
Patrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour, également avec un probleme de connexion.
depuis 2 jours je vis dans le noir. Impossible de faire fonctionner mon switch.
J'ai tenté le reboot, j'ai suivi tous les tutos trouvés, mais je ne parviens à rien .
Code PIN 2026-1581-8049
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
Bonjour Jean-Paul,
Vous n'avez pas de commande manuelle pour ces volets?
Essayez de remplacer le bloc alimentation de la Tahoma.
A quelle étape êtes vous bloqué et quel message avez vous?
Ce n'est pas ce
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