Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la commande 1rts d'un volet ne fonctionne plus ,pas de led rouge qui s allume lors d'une impulsion.Le volet fonctionne normalement avec la commande telis 4rts à...
Bonjour,
Désolé je n'ai plus le numéro de série de ma commande smoove io.
L'autocollant s'est décollé à force de tentatives répétées de changement de piles.
Cdt, Bernard
Bonjour, la commande 1rts d'un volet ne fonctionne plus ,pas de led rouge qui s allume lors d'une impulsion.Le volet fonctionne normalement avec la commande telis 4rts à...
Bonjour, pas d'autre solution que d'acheter une commande neuve. J'ai lu sur un autre fil d'échange qu'il y avait un lot de commandes défectueuses. En regardant le numéro de...
Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans...
Bonjour, la commande 1rts d'un volet ne fonctionne plus ,pas de led rouge qui s allume lors d'une impulsion.Le volet fonctionne normalement avec la commande telis 4rts à...
Bonjour,
J'ai le même souci sur une commande smoove io. La pile se vide au bout de 2 semaines. C'est la seule commande de mon habitation qui nécessite un remplacement récurrent...