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Question en attente de réponse

oblige d enlever pile pour manoeuvrer volet roulant avec telecommande smoove RS100 io

Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans d'utilisation. j ai changé toutes les piles , mais ca ne regle pas le soucis.
si quelqu'un peut m'aider

Merci par avance,
cordialement

david M.
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    Pierre C.
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    Bonjour,
    J’ai exactement le même souci sur ma télécommande smoove io pour volet roulant somfy.
    Avez vous la solution ?
    Merci d’avance !

    Bonjour David,

    Nous sommes bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement normal de la télécommande. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin de faire marche la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Comme je l'expliquais à David, ce problème n'est pas normal.
    Il faut vous rapprocher de votre professionnel afin de faire marche la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Merci. Que faut il produire pour la garantie ? Est ce que la smoove est suffisante ? Y’a t’il possibilité d’avoir une alternative à la smoove ?

    Bonjour Pierre,

    Le professionnelle aura besoin de la Smoove en effet.
    Vous pouvez la remplacer par une Situo 1 IO.

    Bonne journée,

    BERNARD
    BERNARD

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    Bonjour, j'ai le même souci. La batterie se vide anormalement vite également. Je suppose qu'il n'y a plus de garantie au bout de 3 ans...

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour, J'ai plusieurs volets roulants somfy et j'ai eu ce défaut sur l'une d'elle. Ce défaut n'apparait plus , mais sans raison identifiée. Depuis, une seconde télécommande a ce défaut.
    Expert en compatibilité électromagnétique,à la retraite depuis peu, je pense vraiment à un défaut de conception! Pour redémarrer, enlever la pile permet de décharger tous les condensateurs et ainsi de repartir à 0.Matériel ou logiciel, les deux peuvent être en cause. Outre la garantie constructeur de deux ans, je pense que la garantie contre les vices cachés devrait s'appliquer. Il faut que je recherche la facture. Qu'en dit Somfy?
    Ont-ils identifié la cause racine?

    Bonjour Daniel,

    Nous n'avons pas relevé de problème de série sur ce type de commande. En revanche, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur afin que celui-ci puisse faire le retour de votre commande et qu'une analyse soit faite.

    Bonne journée,

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