Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jimi H.

Membre depuis le 08/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy io origin, problème de réglage des buttées

    Bonjour, Pour une raison inconnue mon volet a perdu ses buttées haut et bas. J'essaye donc de les reconfigurer. Je suis la marche à suivre présentée en vidéo ou dans le...
    jimi H.
    jimi H.

    jimi H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jimi, si votre moteur est un oximo s alors celui-ci se règle en mode automatique au niveau des fins de course. après le changement de sens de rotation vous devez...
Haut de page