Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy io origin, problème de réglage des buttées

Bonjour,

Pour une raison inconnue mon volet a perdu ses buttées haut et bas. J'essaye donc de les reconfigurer.
Je suis la marche à suivre présentée en vidéo ou dans le manuel :

  • éteindre 2s -- OK
  • allumer 8s -- OK
  • éteindre 2s -- OK
  • rallumer -- OK
  • appuyer sur PROG 7s, constater 2 mouvements (un à ~3s, un à ~7s) -- OK
  • appuyer sur HAUT/BAS en même temps jusqu'à un mouvement -- OK
  • pas de problème pour changer le sens de rotation, je peux le changer au besoin -- OK
  • je vais jusqu'en haut ou jusqu'en bas à tâtons puis j'appuie sur MY/HAUT si je suis en bas, ou MY/BAS si je suis en haut... et là ça ne fonctionne pas, il ne se passe rien

Qu'est-ce que je fais mal ?

Merci !

jimi H.
jimi H.

jimi H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jimi,

    si votre moteur est un oximo s alors celui-ci se règle en mode automatique au niveau des fins de course.

    après le changement de sens de rotation vous devez appuyer simultanément sur la touche "haut" et "bas" le volet va effectuer un nouveau mouvement.

    Ensuite vous devez appuyer sur la touche "my" pendant 2 s ==> nouveau mouvement.
    Puis un appui 1s sur la touche "prog" ==> nouveau mouvement.

    Bonne journée

    Haut de page