Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lyne C.

Membre depuis le 09/08/2021

  • 1 question posée
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  • sonnerie interphone v300 inactive ?

    Bonjour, Mon visiophone V300 a été installé et fonctionne depuis plus d'un an. Depuis ce week-end la sonnerie depuis la rue, ne fonctionne plus. Je l'ai acheté le 15/10/2019...
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    Bonjour Anna B. Merci de votre retour J'ai aussi débranché et rebranché le bloc d'alimentation. Par contre maintenant lorsqu'on appuie sur la sonnette, ça fait un bruit...
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