Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie interphone v300 inactive ?

Bonjour,
Mon visiophone V300 a été installé et fonctionne depuis plus d'un an. Depuis ce week-end la sonnerie depuis la rue, ne fonctionne plus.
Je l'ai acheté le 15/10/2019
Pourquoi ?
Merci de votre réponse

Merci,

Lyne C.
Lyne C.

Lyne C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lyne C.
    Lyne C.

    Lyne C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Anna B.
    Merci de votre retour
    J'ai aussi débranché et rebranché le bloc d'alimentation.
    Par contre maintenant lorsqu'on appuie sur la sonnette, ça fait un bruit stridant.
    Je ne suis pas satisfaite de cet achat car ce n'est pas la 1 ère fois que j'ai des problèmes.
    Cordialement

    Bonjour Lyne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page