Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie interphone v300 inactive ?

Bonjour,
Mon visiophone V300 a été installé et fonctionne depuis plus d'un an. Depuis ce week-end la sonnerie depuis la rue, ne fonctionne plus.
Je l'ai acheté le 15/10/2019
Pourquoi ?
Merci de votre réponse

Merci,

Lyne C.
Lyne C.

Lyne C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lyne,

    il faut que vous rapprochiez la platine de rue à 2m du moniteur et que vous vérifiez si le problème persiste.

    Bonne journée

    Lyne C.
    Lyne C.

    Lyne C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Anna B.
    Merci de votre retour
    J'ai aussi débranché et rebranché le bloc d'alimentation.
    Par contre maintenant lorsqu'on appuie sur la sonnette, ça fait un bruit stridant.
    Je ne suis pas satisfaite de cet achat car ce n'est pas la 1 ère fois que j'ai des problèmes.
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lyne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page