Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone V300

Bonjour
J'ai un portier video V300 acheté il y a deux mois.
Depuis une semaine en appuyant sur le bouton de la platine de rue plus de sonnerie et d'image sur le moniteur intérieur.
Apres vérification tout est bien connecté.
Me dire svp la démarche à suivre.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 allée des bouleaux
Ville:
Boisseuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gérard

    Démontez votre platine de rue. Vérifiez qu'elle n'a pas d'humidité, puis à l'aide de 2 fils court connectez là a la platine intérieure.
    Si elle ne fonctionne toujours pas revenez sur le forum pour l'indiquez, afin qu'un Yello vous donne la marche a suivre pour le SAV

    Haut de page