Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone V300

Bonjour
J'ai un portier video V300 acheté il y a deux mois.
Depuis une semaine en appuyant sur le bouton de la platine de rue plus de sonnerie et d'image sur le moniteur intérieur.
Apres vérification tout est bien connecté.
Me dire svp la démarche à suivre.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gérard

    Démontez votre platine de rue. Vérifiez qu'elle n'a pas d'humidité, puis à l'aide de 2 fils court connectez là a la platine intérieure.
    Si elle ne fonctionne toujours pas revenez sur le forum pour l'indiquez, afin qu'un Yello vous donne la marche a suivre pour le SAV

    Haut de page