Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sonnerie ne fonctionne pas sur mon V300

Bonjour,
J'ai fait l'achat dernièrement d'un interphone V 300, une fois installé la sonnerie ne fonctionne pas, vérifier les branchements plusieurs fois, réglage de sonnerie également, toujours rien!!!
Merci de me dire si vous avez une solution qui fonctionne, vu les questions que je vois, le problème est récurrent.
Cordialement.

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
02210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    Démonter la platine de rue et connectez là a la platine intérieure avec des fils d'une longueur de 2m maxi.

    Si ça fonctionne, les fils de liaison en place doivent être remplacés par des fils de la bonne section (Voir documentation; Les anciens fils de téléphone sont trop petit en section)

    Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est défectueux.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Bis Route de Saint Supplix
    Ville:
    Octeville Sur Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Coordinateur Bâtiment Réacteur Nucléaire

    Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez-vous m’aider pour trouver une solution svp?

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    02210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,
    J'ai eu une proposition d'échange avec un autre modèle, j'ai répondu favorablement à cette échange, et là plus de nouvelles !
    Je vous tiens informé de la suite.
    Mais pour te répondre, je ne vois pas de solutions pour le V300.
    Je regrette l'achat de ce modèle.
    Cordialement,
    Julien.s

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à toutes et tous, je découvre tous ces messages au sujet de la panne de sonnerie de la platine intérieure du V300 qui ne sonne plus de façon aléatoire.
    Appareil acheté en 2019 chez bricomarché à Riom (63). Depuis le début de l’installation j’ai ce souci de façon inopinée. Débrancher la platine a parfois résolu le problème. À ce jour cette solution un peu déconcertante de dépannage ne fonctionne plus. Il doit y avoir un problème généralisé sur ce système somfy ? Qui a une solution svp ? Merci. Marc

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page