Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie ne fonctionne pas sur mon V300

Bonjour,
J'ai fait l'achat dernièrement d'un interphone V 300, une fois installé la sonnerie ne fonctionne pas, vérifier les branchements plusieurs fois, réglage de sonnerie également, toujours rien!!!
Merci de me dire si vous avez une solution qui fonctionne, vu les questions que je vois, le problème est récurrent.
Cordialement.

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Démonter la platine de rue et connectez là a la platine intérieure avec des fils d'une longueur de 2m maxi.

    Si ça fonctionne, les fils de liaison en place doivent être remplacés par des fils de la bonne section (Voir documentation; Les anciens fils de téléphone sont trop petit en section)

    Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est défectueux.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez-vous m’aider pour trouver une solution svp?

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Vincent,
    J'ai eu une proposition d'échange avec un autre modèle, j'ai répondu favorablement à cette échange, et là plus de nouvelles !
    Je vous tiens informé de la suite.
    Mais pour te répondre, je ne vois pas de solutions pour le V300.
    Je regrette l'achat de ce modèle.
    Cordialement,
    Julien.s

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à toutes et tous, je découvre tous ces messages au sujet de la panne de sonnerie de la platine intérieure du V300 qui ne sonne plus de façon aléatoire.
    Appareil acheté en 2019 chez bricomarché à Riom (63). Depuis le début de l’installation j’ai ce souci de façon inopinée. Débrancher la platine a parfois résolu le problème. À ce jour cette solution un peu déconcertante de dépannage ne fonctionne plus. Il doit y avoir un problème généralisé sur ce système somfy ? Qui a une solution svp ? Merci. Marc

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page