Question en attente de réponse
Bonjour la sonnerie ne fonctionne pas sur le V300 la platine de rue
Il n y a uniquement le logement 1 (Boutin du Haut)qui fonctionne
En mode 1 seule logement sa ne fonctionne pas
Je vient juste de l installer
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Après le deuxième appareil V300 reçu (sous garantie)
1 mois de fonctionnement, et le problème est de retour.
Ras le bol !
Tout le monde pose la même question, perte de la sonnerie, et Somfy ne donne toujours pas la solution.
De plus les produits sont très cher, j'attends une réponse fiable et définitive rapidement.
Cordialement, pour l'instant!
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question