Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie ne fonctionne pas V300

Bonjour la sonnerie ne fonctionne pas sur le V300 la platine de rue
Il n y a uniquement le logement 1 (Boutin du Haut)qui fonctionne
En mode 1 seule logement sa ne fonctionne pas
Je vient juste de l installer

Jean-Baptiste V.
Jean-Baptiste V.

Jean-Baptiste V.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Après le deuxième appareil V300 reçu (sous garantie)
    1 mois de fonctionnement, et le problème est de retour.
    Ras le bol !
    Tout le monde pose la même question, perte de la sonnerie, et Somfy ne donne toujours pas la solution.
    De plus les produits sont très cher, j'attends une réponse fiable et définitive rapidement.
    Cordialement, pour l'instant!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page