Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile T.

Membre depuis le 09/08/2021

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  • cache badge perdu?

    Bonjour, j'ai un pack alarme avec deux badges et les caches des badges tombent régulièrement. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer de nouveaux badges.
    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

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    Cécile T.
    Cécile T.

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    Bonjour, J'ai aussi perdu deux caches de badge qui tombaient en permanence. Y'a-t-il un moyen pour se procurer de nouveaux caches de badges sans être obligé de racheter des...
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