Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges B.

Membre depuis le 09/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fin de course slidymoove 600

    Bonjour, Je viens d'installer ma motorisation de portail slidymoove 600 que j'ai acheté... il y a quelques temps (juin 2018 il me semble chez le roi des merlins) et je...
    styve N.
    styve N.

    styve N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai installé le moteur SLIDYMOOVE 600 acheter a Leroy Merlin le 07/05/2018 toujours avec le phénomène de recul lors de la fermeture.Et depuis quelques temps un...
Haut de page