Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fin de course slidymoove 600

Bonjour,

Je viens d'installer ma motorisation de portail slidymoove 600 que j'ai acheté... il y a quelques temps (juin 2018 il me semble chez le roi des merlins)

et je remarque un retrait en fin de course fermeture et pareil un petit retrait en fin de course ouverture.

Ca me pose problème pour la capteur de mon alarme, la porte doit se fermer entièrement.

J'en entendu dire qu'il y a une question de génération de carte électronique pour ce petit problème.

Que dois je faire s 'il vous plait?

Merci par avance
Styve

styve N.
styve N.

styve N.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez-ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    styve N.
    styve N.

    styve N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me permet de relancer le sujet, cela fait près de 15 jours. je ne désespère pas :D

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne suffirait-il pas simplement de déplacer le capteur un peu en retrait de la fin de course.

    styve N.
    styve N.

    styve N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai en effet pensé à faire cela mais le petit soucis est que la porte effectuant ce retrait de quelques cm, celle ci n'est pas en butée et donc un petit jeu que le capteur n'aime pas trop

    Bonjour Styve,

    Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SLIDYMOOVE 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 CHEMIN DE LA FERME DE KERSTRADO
    Ville:
    QUIMPERLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai installé le moteur SLIDYMOOVE 600 acheter a
    Leroy Merlin le 07/05/2018 toujours avec le phénomène de recul lors de la fermeture.Et depuis quelques temps un problème de fin de course avec des claquements, malgré le reset et la manette de déblocage toujours pareil. Que faire de plus! Merci pour votre réponse Cordialement. Georges

    Bonjour Georges,

    Le claquement que vous entendez en fin de course fermeture provient de votre crémaillère qui est desserrée.
    Je vous conseille de vérifier cette crémaillère et de tester à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page