Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course slidymoove 600

Bonjour,

Je viens d'installer ma motorisation de portail slidymoove 600 que j'ai acheté... il y a quelques temps (juin 2018 il me semble chez le roi des merlins)

et je remarque un retrait en fin de course fermeture et pareil un petit retrait en fin de course ouverture.

Ca me pose problème pour la capteur de mon alarme, la porte doit se fermer entièrement.

J'en entendu dire qu'il y a une question de génération de carte électronique pour ce petit problème.

Que dois je faire s 'il vous plait?

Merci par avance
Styve

styve N.
styve N.

styve N.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez-ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    styve N.
    styve N.

    styve N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permet de relancer le sujet, cela fait près de 15 jours. je ne désespère pas :D

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne suffirait-il pas simplement de déplacer le capteur un peu en retrait de la fin de course.

    styve N.
    styve N.

    styve N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    J'ai en effet pensé à faire cela mais le petit soucis est que la porte effectuant ce retrait de quelques cm, celle ci n'est pas en butée et donc un petit jeu que le capteur n'aime pas trop

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Styve,

    Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai installé le moteur SLIDYMOOVE 600 acheter a
    Leroy Merlin le 07/05/2018 toujours avec le phénomène de recul lors de la fermeture.Et depuis quelques temps un problème de fin de course avec des claquements, malgré le reset et la manette de déblocage toujours pareil. Que faire de plus! Merci pour votre réponse Cordialement. Georges

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Le claquement que vous entendez en fin de course fermeture provient de votre crémaillère qui est desserrée.
    Je vous conseille de vérifier cette crémaillère et de tester à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page